Qui n’aime pas faire des économies quand c’est possible ? Voyager peut être coûteux, mais avec la bonne stratégie, vous pouvez réduire les coûts. Essayez ces 15 conseils pour vos prochaines vacances et votre portefeuille vous sera reconnaissant.
1. Recherchez des activités gratuites. Si vous faites un peu de recherche, vous verrez qu’il y a souvent beaucoup d’activités gratuites dans la région. Consultez les calendriers communautaires pour voir ce qui se passe en ville pendant que vous y êtes. Faites une visite à pied autoguidée pour vous familiariser avec les lieux. Les musées ont souvent une journée » payer ce que vous pouvez » une fois par semaine et ont parfois une entrée à prix réduit après une certaine heure de la journée.
2. Réservez une chambre avec un réfrigérateur/micro-ondes ou un coin cuisine. Bien que certaines personnes n’aiment pas cuisiner pendant les vacances, cela ne me dérange pas de faire le petit-déjeuner dans ma chambre. J’adore avoir une tasse de café sur ma terrasse, mais le service d’étage peut être très cher. Je préfère pour cela prendre le petit-déjeuner et le déjeuner en chambre, puis me régaler d’un dîner chic. Un réfrigérateur et un micro-onde seront également utiles pour conserver et réchauffer les restes.
3. Achetez sur les marchés fermiers et dans les magasins locaux. Les marchés de producteurs baissent souvent le prix de leurs aliments vers la fin de la journée. De plus, le fait de faire des achats dans les magasins locaux vous permet de goûter la cuisine locale sans avoir à payer le prix d’un restaurant. Achetez du poisson local et cuisinez-le à votre appartement.
4. Il est important de se renseigner sur le lieu où vous séjournerez avant de réserver. Le transport peut s’avérer être très cher. Par conséquent, il serait préférable de rester au cœur de la ville. Idéalement, un endroit d’où vous pouvez facilement marcher pour atteindre votre destination souhaitée. Si vous séjournez dans une ville, serez-vous près d’un arrêt de métro ou d’autobus ?
5. Prévoyez des collations et de l’eau pendant les sorties. Les enfants auront besoin de collations pendant que vous explorez, et cela me rend fou de dépenser de l’argent pour des collations ridicules. Mettez des barres granola dans votre sac et sortez-les quand les enfants ont besoin de carburant. Ne me lancez pas sur le fait que je déteste dépenser de l’argent pour de l’eau embouteillée alors que je peux acheter une caisse entière pour le même montant. Transportez toujours votre propre eau. Cependant, vous pouvez faire des folies lorsqu’il s’agit de spécialités locales.
6. Cumulez des points. Les chaînes d’hôtels, comme Hilton et Marriott, ont un système de récompense qui vous donne des points pour y séjourner et ils sont parfaits pour des nuitées gratuites. Lorsque vous voyagez, essayez de séjourner exclusivement dans ces hôtels et de voler avec les mêmes compagnies aériennes pour accumuler vos points.
7. Cherchez des cartes de tourisme urbain. Selon la carte, vous pouvez obtenir l’entrée gratuite aux principales attractions touristiques locales, des rabais dans les restaurants et les magasins, des options de saut de ligne dans les attractions achalandées, des transports en commun gratuits et même des guides gratuits. Il se peut que cela en vaille la peine.
8. Ne prenez pas la meilleure chambre. Combien de temps allez-vous utiliser votre chambre ? En avez-vous juste besoin pour dormir ? Avez-vous besoin d’une chambre avec une bonne vue ou d’un espace supplémentaire ? Utiliserez-vous les commodités, comme une piscine ou une salle de conditionnement physique ?
9. Soyez flexible. Si vous n’avez pas un emploi du temps serré, soyez flexible au niveau des jours et heures du vol, du nombre d’escales, du choix du siège. Cela vous dérangerait-il d’avoir une longue escale ? Si possible, vérifiez les dates de votre voyage et voyez si le prix diminuerait si vous modifiez un peu les dates.
10. Restez à l’extérieur de la ville. On paie souvent pour l’emplacement, et il est parfois moins cher de rester loin des zones avec de grandes attractions touristiques. Vous pouvez toujours aller aux attractions et ensuite retourner à votre hôtel pour dormir.
11. Louez un appartement au lieu deux chambres à l’hôtel. Mes amis qui ont trois enfants ou plus se plaignent souvent du coût élevé d’un séjour à l’hôtel parce qu’ils ont besoin de chambres attenantes. Un appartement ou un condo est souvent beaucoup moins cher.
12. Partez hors saison. Vous pouvez généralement trouver des billets d’avion et des chambres d’hôtel moins chers en basse saison, et il pourrait y avoir plus de disponibilité. Vous n’aurez pas à faire face à un grand public et les attractions pourraient aussi être moins chères à ce moment-là. Assurez-vous juste que tout est ouvert.
13. Prenez un gros déjeuner. Les restaurants offrent souvent des spécialités locales pour le déjeuner à des prix plus avantageux. De plus, il serait judicieux d’acheter de la nourriture supplémentaire et de la garder pour le dîner plus tard.
14. Ne consommez pas dans les zones proches des destinations touristiques. Il pourrait avoir une nette différence de prix dans les restaurants situés à quelques mètres d’intervalle, alors marchez. J’essaie de ne jamais manger dans les lieux d’attraction parce qu’ils ont tendance à augmenter le prix pour leur clientèle fascinée par les distractions.
15. Définissez un budget et respectez-le ! Sachez quand vous abstenir et quand faire des folies. Nous dînons toujours dans un bon restaurant notre dernière nuit de vacances. Cherchez des moyens d’économiser de l’argent, mais aussi de vous faire plaisir pendant le voyage. Avoir un budget est une merveilleuse façon de se garder en alerte.
Commentaires